La Jaguar I-PACE s’expose dans une série photo intitulée « Le 21ème Rugissant »

Du 6 au 10 septembre 2022, la galerie d’art Polka présentera une série photographique intitulée « Le 21ème Rugissant ». Cette série de photos mettra en avant les paysages français vus au travers d’un périple à bord d’une Jaguar I-PACE.

Une odyssée à bord de la Jaguar I-PACE

Le duo de photographes Yves Marchand et Romain Meffre a pris place au volant d’une Jaguar I-PACE pour un road-trip Paris-Monaco de 950 kilomètres. Cette odyssée, qui s’est étalée sur trois jours, a permis aux deux artistes habitués des grands espaces et des architectures d’apprécier de somptueux paysages. Ce voyage à bord de la Jaguar I-PACE 100% électrique fut un véritable plaisir pour les deux photographes grâce à sa conduite silencieuse et à son intérieur raffiné.

Une voiture 100% électrique performante

La Jaguar I-PACE offre un confort de conduite unique grâce à sa motorisation 100% électrique sans rien céder à la puissance ! Sa ligne fluide fait de la Jaguar I-PACE une voiture élégante. Enfin, son habitacle raffiné fera de chaque trajet un moment unique.
Venez découvrir notre Jaguar I-PACE d’occasion immédiatement disponible dans notre concession Mapauto.

L’histoire de Jaguar mise en lumière

Ce périple fut également l’occasion de mettre en lumière la marque Jaguar fondée à Blackpool en 1922 par William Lyons, et qui fête cette année ses 100 ans d’existence. De ses premiers succès sportifs sur des circuits iconiques jusqu’à sa transition vers une gamme inédite et 100 % électrique dès 2025, le constructeur britannique a connu bien des évolutions et n’a pas fini de nous surprendre !

Une exposition engagée

Durant ces trois jours, les deux artistes ont pu contempler de hauts lieux d’art et de culture. Leurs photos témoignent de la beauté de cette France aux mille villages dont le riche héritage se lit dans les pierres qui les ont façonnés. 

Toutes les photos présentées, hormis celles d’archives, seront disponibles à la vente. Les fonds récoltés pendant cette exposition seront au profit de l’association Enfance et Cancer que Jaguar soutient depuis 2014.

Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer à la galerie d’art Polka située en région parisienne, une version virtuelle est prévue sur le site polkagalerie.com.

#SeDéplacerMoinsPolluer
Pensez à covoiturer. Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Au quotidien, prenez les transports en commun.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×