Profitez d’une garantie de 5 ans sur votre Jaguar !

Désormais toute la gamme Jaguar est garantie 5 ans ! Jaguar devient ainsi le premier constructeur d’automobiles de luxe à étendre sa garantie au-delà de la période habituelle de trois ans.

Que prend en compte la garantie ?

Grâce à cette garantie étendue, durant cinq ans, ou 150 000 km, selon la première échéance, toutes les pièces défectueuses seront réparées ou remplacées sur votre Jaguar. Dans ce cadre, les pièces et la main d’œuvre sont entièrement pris en charge, le propriétaire de la Jaguar n’aura aucun frais à prévoir.

L’excellence d’un service

L’objectif de cette nouvelle garantie est de vous offrir un service toujours plus qualitatif tourné vers l’excellence. Cette garantie permettra aux propriétaires de Jaguar d’avoir une meilleure tranquillité d’esprit, aussi longtemps qu’ils posséderont la voiture.

De nouveaux contrats d’entretien

Pour les propriétaires de Jaguar qui le souhaitent, le constructeur proposera de nouveaux contrats d’entretien : Jaguar Care et Jaguar Care+. Avec le contrat Jaguar Care vous avez la possibilité de choisir le nombre d’entretiens souhaités pour votre Jaguar et le contrat Jaguar Care+ vous permet d’inclure les pièces d’usure. Ces contrats d’entretien vous assureront une tranquillité d’esprit totale et sans surprises en complément de la garantie 5 ans.

Commandez dès à présent votre Jaguar dans votre concession Mapauto.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×