Conduisez dans un habitacle sain grâce au système de purification de l’air Jaguar – Land Rover

Le système d’ionisation de l’air Jaguar – Land Rover utilise la nanotechnologie pour améliorer la qualité de l’air à l’intérieur du véhicule. Cette technologie élimine jusqu’à 97% des virus et bactéries présents dans l’air d’après des tests en laboratoire.

Un système de purification de l’air efficace contre 97% des micro-organismes

Le système de purification de l’air nommé Panasonic nanoe™ X est efficace sur les odeurs nuisibles, les allergènes ainsi que sur les bactéries et virus nocifs. 

Cette efficacité a été démontrée par le laboratoire leader en matière de virologie et de microbiologie : Perfectus Biomed Ltd.
Soumis à un test de 30 minutes dans une chambre spéciale, le système avait neutralisé 97% des virus et bactéries présents dans l’air de l’habitacle du véhicule.

Pour tous ceux qui se le demandent, oui, cette technologie est également efficace contre le Covid 19 (SARS-CoV-2). En effet, l’institut de recherche Texcell qui a aidé au développement Panasonic nanoe™ X , a déterminé que plus de 99,995 % du virus était neutralisé pendant le test de deux heures.

Comment fonctionne la technologie de purification de l’air ?

Le système condense l’humidité contenue dans l’air de l’habitacle, et enveloppe les substances telles que les micro-organismes, les allergènes et les molécules odorantes d’une nanomolécule d’eau. Ainsi modifiés, les virus et autres bactéries ne peuvent plus se développer. 

L’objectif de ce système est de garantir un environnement plus propre pour les occupants de l’habitacle et de prolonger la sensation d’air pur pour plus de confort.

Vous êtes intéressé(e) par l’acquisition d’une Jaguar ou d’un Land Rover comportant ce système ? Contactez-nous dès à présent.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×