Jaguar Land Rover vers un futur toujours plus électrifiant et connecté

Jaguar Land Rover continue à mettre l’accent sur la connectivité et l’électrique. Son nouveau centre d’essais en témoigne. Celui-ci marque l’engagement de la marque à offrir à ses clients la technologie embarquée la plus avancée, tout en respectant les normes de qualité actuelles et futures et la législation.

Réimaginer le futur de manière électrifiante

Jaguar Land Rover prend à nouveau de l’avance dans son projet d’électrification de ses véhicules. Le groupe ouvre un nouveau centre d’essais : le laboratoire de Compatibilité ElectroMagnétique (CEM). Ce laboratoire servira de centre pour veiller à la conformité des futurs véhicules par rapport à la législation, aux normes, mais aussi à la qualité.

Le CEM est la capacité des équipements présents dans un véhicule à fonctionner dans un environnement électromagnétique sans interférences.

Un réel engagement auprès des clients

Dans le futur électrique vers lequel nous tendons, nous allons vers la création de plus en plus de motopropulseurs électriques, de développement de services de clouds et de nouvelles technologies autonomes. Tous ces éléments constituent la raison de la création de ce laboratoire. Jaguar Land Rover s’engage à innover et à s’assurer que sa technologie ainsi que la connectivité présente dans ces véhicules continue d’évoluer tandis que l’entreprise continue à renforcer l’électrification grâce notamment à sa stratégie Reimagine. Cette stratégie consiste à créer un standard en matière d’impact environnemental et sociétal.

Par exemple, les technologies hybride rechargeable et hybride Flexfuel, réduisent vos émissions de CO2 tout en vous offrant des performances de conduite exceptionnelles.

Notre concession vous propose un large choix de véhicules Jaguar Land Rover d’occasion hybride rechargeable et hybride Flexfuel disponible immédiatement.

Découvrez-les dès maintenant !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×