Découvrez le nouveau Defender 130

Le nouveau Defender 130 enrichit la gamme des Defender déjà composée du Defender 90 et du Defender 110 partout acclamés. Cette nouvelle version permet d’embarquer 8 passagers pour l’aventure grâce à ses trois rangées de sièges. Ce nouveau Defender 130 se voit équipé d’un grand nombre d’améliorations, aussi bien au niveau du design que des technologies, trouvant ainsi un équilibre unique entre le confort, la robustesse et les capacités exceptionnelles du Defender.

Un design extérieur exclusif

La nouvelle carrosserie du Defender 130 s’allonge de 340 mm à l’arrière fournissant un espace habitable majoré sur trois rangées de sièges et permettant de transporter aisément jusqu’à huit personnes sur n’importe quel terrain. L’élégante silhouette du Defender se voit également rehaussée d’une toute nouvelle couleur exclusive : Sedona Red. L’extérieur est complété par le Bright Pack étendu, disponible en plus de l’actuel Bright Pack, offrant une finition Ceres Silver Satin sur tous les bas de caisse et les plaques de protection avant et arrière en Noble Chrome. Enfin, les clients profiteront des rails de toit Narvik Black de série.

Des capacités de chargement inégalées

Le Defender 130 propose un espace de chargement vaste et commode. Les clients auront la possibilité de moduler l’espace intérieur en fonction de leurs besoins grâce aux rangées de sièges rabattables. Un choix de trois configurations :

  • Jusqu’à 2291 litres de volume de chargement avec le deuxième et le troisième rangs repliés.
  • Jusqu’à 1232 litres de volume de chargement avec le troisième rang replié.
  • Jusqu’à 389 litres de volume de chargement avec tous les sièges en place.

Un intérieur raffiné

Le Defender 130 dispose d’une cabine lumineuse et aérée avec un large choix de rangements et de commodités pour chacun des passagers. De nouvelles options et le soin apporté aux détails amènent encore plus de raffinement à l’habitacle. Le cuir Light Oyster et les nouveaux garnissages de bois Natural Light Oak, ajoutés à la traverse intérieure blanc poudré et à de nombreux détails chromés confèrent à l’habitacle une atmosphère sophistiquée. À l’avant, le véhicule est équipé de série d’un écran tactile Pivi Pro de 11,4 pouces permettant un contrôle accru des fonctions principales, avec un affichage clair et intuitif.

Huit places disponibles !

Avec ses 3 rangées de sièges très accueillants, le Defender 130 est suffisamment confortable pour accueillir 8 adultes. Pour des trajets toujours plus confortables, les passagers arrière bénéficieront de sièges chauffants, d’accoudoirs rembourrés, de rangements bien pensés et de prises USB-C pour recharger leurs appareils. De plus, les larges vitres et le toit panoramique offriront une excellente visibilité depuis les trois rangs de sièges. Un supplément de confort est apporté par la ventilation à chaque rangée et la climatisation avec en option le système à quatre zones, exclusif au Defender 130.

Trois niveaux de finition

Le nouveau Defender 130 est disponible dans les spécifications SE, X-Dynamic SE, X-Dynamic HSE et X, en plus de la série First Edition. Le modèle First Edition est disponible en trois combinaisons élaborées par les designers, chacune sur un thème de couleur et de finition différent.  Le modèle First Edition propose une liste complète d’équipements comprenant :

  • Les projecteurs Matrix LED adaptatifs
  • Les sièges chauffants aux deuxièmes et troisièmes rangées
  • La climatisation quatre-zones
  • La Hi-Fi Meridian 400W
  • Les vitres teintées
  • Les roues en alliage de 20 pouces

Un large choix de motorisations

Vous retrouverez un large choix de motorisations électrifiées puissantes parmi lesquelles la motorisation essence P400 Ingenium, et diesel D300 Ingenium. Le moteur essence à hybridation légère P400 tire des performances raffinées et fluides de son six-cylindres Ingenium de 3,0 litres et accélère de 0 à 100 km/h en 6,6 secondes. Les moteurs Diesel Ingenium prodiguent un couple amélioré, des réponses très fluides et une faible consommation en carburant, ainsi qu’un temps de 0 à 100 km/h en 7,5 secondes pour le D300.

Conçu pour le tout-terrain

Chaque Defender 130 est équipé de série de la transmission Intelligent All-Wheel Drive (iAWD) de Land Rover et d’une boite automatique ZF huit-rapports. La suspension pneumatique électronique permet de franchir des gués jusqu’à 90 cm de profondeur. Enfin, le Defender 130 dispose d’une capacité de remorquage allant jusqu’à 3000 kg. Cette nouvelle version du Defender vous offrira performance et agilité sur n’importe quel terrain.

Le Defender 130 est d’ores et déjà disponible à la commande à partir de 93 200€. Configurez le vôtre dès maintenant !

Pensez à covoiturer. Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×