L’équipe de France remporte l’or au « Land Rover Driving Challenge »

Le Land Rover Driving Challenge donne le coup d’envoi des Invictus Games de La Haye 2020, qui se tiennent en ce mois d’avril 2022. Ce n’est autre que l’équipe française, composée de Christophe Collot et Franck Poirot qui s’est arrogé la première médaille d’or de ces jeux ! 

Invictus Games de La Haye 2020

Cette année, les Invictus Games édition 2020 se déroulent à La Haye aux Pays-Bas. Cet événement sportif multi-national est ouvert aux anciens blessés de guerre. Ces jeux comprennent des épreuves variées telles que le tir à l’arc à l’athlétisme, le cyclisme et bien d’autres. Le Duc de Sussex a remis la première médaille d’or à l’équipe de France, l’argent à la Roumanie et le bronze à la Géorgie.

Une épreuve de pilotage

La première épreuve de cette compétition a vu s’affronter seize nations testant les capacités de pilotage, les talents de navigation et le travail d’équipe à bord du Land Rover Defender hybride électrique. Les concurrents se sont mesurés aux rudes conditions de terrain sur un parcours spécialement tracé comportant des franchissements de gué, une grimpée sur des rochers éboulés et les pentes les plus raides. 

Visionnez la vidéo de l’épreuve.

Félicitations à l’équipe française pour cette première victoire ! Nous leur souhaitons bon courage pour la suite !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×