Nouveau Range Rover Sport : la nouvelle définition du luxe sportif

Le nouveau Range Rover Sport dévoilé hier soir tient ses promesses ! On retrouve le luxe et le raffinement propres au modèle, combinés à de superbes performances et l’accent mis sur la connectivité.

Un design moderne et affirmé

L’extérieur de ce nouveau véhicule reprend les codes de ses ancêtres en gardant son ADN sophistiqué et son allure dynamique. Son style reconnaissable et unique, est perfectionné par des finitions poussées et des lignes musclées.

La marque a mis en avant le côté sculptural du modèle en s’appuyant sur un pare-chocs inférieur sculpté à double ouverture, un vitrage fortement incliné ou encore un hayon arrière avec le logo Range Rover sur la pleine largeur.

Les éclairages ont aussi été travaillés avec des LEDs sur tout le véhicule, qui permettent de contraster et d’affirmer davantage le design exclusif du Nouveau Range Rover Sport.

À l’intérieur, on retrouve également l’esprit Range Rover avec un habitacle minimaliste et ultra moderne. Des matériaux nobles et haut de gamme, ainsi que les haut-parleurs dissimulés derrière les tissus, au permettent de conserver la fluidité et l’aspect épuré.

Pour le conducteur, tout a été pensé pour une expérience de conduite incomparable. La console centrale haute et inclinée enveloppe le constructeur, dans un siège réglable sur 22 positions différentes avec la possibilité d’activer le chauffage ainsi que la climatisation dans l’assise. Avec une multitude d’aides à la conduite, chaque trajet se transforme en un voyage empli de sérénité.

Une puissance électrifiée à la demande

Côté motorisation, la marque propose différentes versions pour s’adapter aux envies de chacun. Le nouveau Range Rover Sport est proposé en versions S, SE, HSE, Autobiography et une version First Edition, qui sera disponible uniquement la première année avec des spécificités.

Plusieurs versions diesel, hybrides et essence seront disponibles sur le modèle avec des puissances différentes.

Une version hybride de 510ch avec une autonomie totale de 740km est disponible dès aujourd’hui à la commande.

Une version P440e hybride rechargeable est également disponible. Avec sa puissance totale de 440ch, elle propose, avec une conduite 100% électrique, la même autonomie et de faibles émissions de CO2. Pour les férus de vitesse, ce moteur affiche un 0 à 100km/h en seulement 5,8 secondes.

Pour les amateurs de sensations fortes, une version essence de 530ch 8 cylindres sera également disponible, avec notamment une accélération de 0 à 100km/h en seulement 4,5 secondes !

Les motorisations se complètent avec deux puissants moteurs Ingenium diesel hybrides légers, le D250 et le D350.

Enfin, pour avoir le plaisir de conduire ce modèle en 100% électrique, il faudra attendre 2024.

 Votre nouveau Range Rover Sport est disponible à la commande dès maintenant, n’attendez plus !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×